Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Joyeux Noël

Joyeux Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je te souhaite une excellente année 2016, joie, bonheur , argent et surtout une bonne santé.<br /> ici, nous avons toujours des journées chargées, et un internet capricieux.<br /> <br /> bon week end
Répondre
T
Salut<br /> Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2016.
Répondre
D
Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon jeudi, Nadine !<br /> <br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤ Bonne fin d'année 2015 ❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
ici il neige, ils ont annoncé 20 cm pour aujourd'hui et un moins 10°, va-t-on pouvoir sortir.....là est la question, douce journée à toi
Répondre
T
Salut<br /> Il fait un temps doux dans le Pas de Calais.<br /> J'espère que ça durera jusqu'au début janvier. <br /> Bonne journée
Répondre
@
Bonjour Nadine<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël, et surtout que tu as été gâtée !<br /> Pour le premier de l'an nous sommes entre amis.<br /> Je te souhaiterai la bonne année au'à partir du 1er janvier je suis supersticieux là dessus.<br /> Je te fais plein de gros bisous. passe une bonne journée<br /> @lain
Répondre
D
Bon début de semaine, en attendant l'année prochaine ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Un coucou de Chine.<br /> je vous souhaite une excellente fin d'année.<br /> à bientôt
Répondre
D
Bonjour, Nadine<br /> Je te souhaite un<br /> <br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤ JOYEUX NOEL ❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre