Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Avant tout un grand merci !!!!


Tout d'abord, Un grand merci ! pour vos réactions concernant le petit problème avec mon pseudo, vos messages chaleureux et plein de gentillesse, m'ont vraiment touchée, vous êtes formidables ! çà m'a fait très plaisir ! Un bisou pour chacun d'entre vous !

Louly cot cot cot




Comme promis, la suite des photos, pour l'intérieur, je n'ai pas encore d'idée, vos conseils sont les bienvenues !!! bisous !!!



Twiny et coco entrain de découvrir, leur nouveau poulailler !



Que fait-on ?




Bon , bah j'y vais !





et moi aussi !













 

 






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un palace bises **<br /> <br /> <br /> ps pas de lien pour aller sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'ai trouve plus dingo que moi!!! J'élève des Bantam de Pékin je suis toquée de ces petites bêtes. Je voulais juste te faire un commentaire concernant ton poulailler.Met en priorité des pondoirs et des perchoirs. Pour les percjoirs tu peux utiliser un peu tout bois flotté que tu récupere sur la plge, branche d'arbres seches que tu trouves dans les bois, tasseau de bois en bricolage, manches à balais..... met différentes tailles ils choisirons en fonction de leur pattes mais met les droits pas penchés. Pour lespondoirs demande à ton ami de faire des casier en bois pas trops grands elle aiment bien être confinées et ça garde mieux la chaleur. ne met pas trop de choses dans les pondoirs paille siure... Elles n'aiment pas trop ça et c'est des nids à microbes. Du bois brut lasuré pour le rendre étanche et facile à nettoyer. Et surtou desinfecte souvent dès le main par des jours chaud et secs. interdiction au animaux pendant 12 heures. J'utilise SANITERPEN pin des landes c'est très bien. Tu en met dans un pulverisateur que tu n'utilisera que pour ça et tu asperge généreusement partout. Ca détruit tous les parasites. Voilà tu savais peut être déjà tout ça !C'est ma façon de proceder avec mon polailler.
Répondre
J
Comme te l'a dit si justement quelqu'un, tu devrais mettre une caisse ou un cageot et y mettre effectivement de la paille..J'ai tjrs vécu avec des poules..Ma mère en a encore...Et, si tu veux, je prendrai des photos la prochaine fois...J'en avais mis sur mon blog l'année dernière...Tu devrais leur mettre un perchoir où elles puissent dormir..D'ailleurs, pourquoi les poules se perchent-elles pour dormir ? A cause du renard ? ps : j'ai quelques photos des poules de ma mère..Je peux te les envoyer si tu veux....Tu es une vraie mère poule....
Répondre
L
Oui, je veux bien merci !
B
salutJe te souhaite un bon dimanche Tu peux t'inscrire sur ma newletter ( journal de bunny) et je m'inscrirais sur la tiennepréviens poi si tu le fais
Répondre
P
Quel superbe poulailler !C'est du quatre étoiles ?
Répondre
M
pour la petite boite tu met une petite caisse en bois comme celles que l'on vend les mandarines  par trois kilos et dedans tu y met la paille tu va voir comme ta poulette va se regaler bisous  Marcel 
Répondre
A
Comme elles sont choyéesTrès gros bisousAnnie
Répondre
C
Un vrai appartement de luxe.. trop beau.chantal
Répondre
D
à la vue de ces merveilles, tu dois te sentir bien non ?beau travail, vraiment...
Répondre
O
bien contente que tu est retrouvé le moral ma louly, pas de raison tu es la seule et unique et tu le resteraston poulailler est superbe, mais tu ne crois pas qu'un peu de paille serait la bienvenue, ne serait ce que pour si elle pond des oeufsen tout cas je veux bien que vous veniez faire la meme chose chez moigrosses bises
Répondre