Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

En attendant d'avoir de bonnes idées, pondoir provisoire !

Ne sachant pas encore comment aménager l'intérieur de mon poulailler, pondoir provisoire. 

Si vous avez des idées, photos, lien vers des site ou autres, je serais ravie de pouvoir y jeter un oeil !

Oursonne libre
, comme tu me le disais justement, voilà du bon foin pour la petite cocotte ! bisous !

undefined

J'espère bientôt un petit oeuf !!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop mimi....Vas voir=> http://passionnature78.canalblog.com/archives/2008/03/22/8425270.html
Répondre
L
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux ceux à qui tout arrive! et tu vas l'avoir ton oeuf ...et pleins de poussins aussi ...ici un des bébé oie a survécu et grandi bien , l'autre est mort ...il recommence a faire froid :( sorry si mon blog change souvent de visage pour le moment mais après le décés de mon père je voudrais changer mais je me décide pas sur le fond ....merci d'étre là Bisous et porte toi bien , la vie est si courte parfois et si la mort est supportable ce qui l'entoure est tellement sordide ...
Répondre
B
BOn week-end Louly !Bisous,Bool
Répondre
F
Des oeufs pour Pâques  lol dans une semaine .....bon samedi bises
Répondre
:
On l'envierait presque ;-) Bon week-end Louly.
Répondre
O
bon week end loulyau fait j'aime beaucoup le louly cot cot cot, a c haque fois que j'ouvre ton mail de la new letter, je suis ecroulé de rire, tu as bien fait de choisir celui la, comme cela si jamais un te recopiais, il aurait vraiment du culot cette fois cibisous
Répondre
L
cot cot cot bisouuuuuuuuuuuuus !!!!!
L
coucou loulyma grand mère mettait des oeufs en plâtre  , dans la paille où elle voulait ,qu'elles pondent?bisous
Répondre
C
comme elles sont gâtées ces polettes! je n'ai jamais vu un poulailler si luxueux!!!!bisou
Répondre
V
hummm et aprés une omelette !! bon week end cot cot , bises .
Répondre
A
Merci Loulybisous à toi aussiAnnie
Répondre