Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Petit lézard ! Petite souris !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très bonne année Louly!Bon rétablissement à Caramelle!
Répondre
M
Un petit coucou ma chère Louly pour te souhaiter une bonne soirée. Bisous :0010:
Répondre
B
Pour les fêtes de fin d'année Bizous  :0091:
Répondre
B
salutmarrantes tes vidéosbonne soirée
Répondre
V
Je crois que le chien et le chat n'avaient pas faim. Tu mets Cheyenne devant elle les croque.  :0010:
Répondre
M
ha trop marrant j'adore les deux elles sont super marrantes :)<br /> bonne journée :0010:
Répondre
C
Un petit coucou Louly.. super, j'adore. j'ai seulement regardé le premier car il est tard mais je reviendrai voir le deuxième. Belle réalisation.<br /> douce nuit et plein de gros bisous de chantal
Répondre
M
elles sont super ces videos je n'avais jamais vu  bon week end   Marcel
Répondre
K
mimi ce petit lézard...
Répondre
Y
bonsoir louly :-)<br /> comme quoi, on en sait pas tout ce que vivent nos amis les bêtes... la souris...mon dieu...tout un fromage pour pouvoir en avoir une miette  8jeu de mot) hiih..hihi<br />  <br /> et le petit lézard...mais qu'il est adorable... je l'aimerais bien l'avoir :-)<br />  <br /> gros bisous ma louly :) encore un vote pour toi :0010:
Répondre