Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Poule au travail (hen at work)

Petite vidéo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je reviens regulièrement c'est vrai... mais c'est parceque ton Blog est trés sympa  et interessant ...  Bonne semaine...Lorent et ses  2900 TAILLEs-CRAYON
Répondre
S
vraiment trop mignon
Répondre
B
salutsuper le dessin animé ben ouais c'est pas évident de pondrelolbonne journée
Répondre
M
Coucou Louly, merci pour ce petit film très sympa !Gros bisous et très bon week-end,
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PASSE UN BON WE ! sous le soleil et merci a tout ceux qui ont commandé ou acheté Mes broderiesHier j'ai mis en comms un texte sur le bonheur , une personne l'as mal pris sur OB , j'en suis désolée je l'ai mis car je suis heureuse de voir le soleil et le printemps et que j'ai peu de temps avec mon boulot pour passer chez vous ...si l'un de vous l'as mal pris j'en suis désolée.J'aime vos blogs et je passe si possible tout les jours et si je met un texte ou une image c'est que j'ai pas assez de temps et c'est pas pour vous ennuyez.Sa réaction très agressive m'a étonnée ... et attristée j'espère n'avoir dérangé personne d'autre ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
bONNE SOIRÉE.BISOUS XXX
Répondre
C
coucou, je te souhaite un excellent week-endbisous
Répondre
C
Bonsoir Louly, tu n'as pas le moral je vois ??? ben alors pourtant c'est le printemps.. j'espère que tes poulettes vont bien.. garde des oeufs pour les décorer à Pàques lol.je te fais plein de bisouschantal
Répondre
L
J'ai lézradé au soleil du jour mais voilà je passe se soir et je te dit <br />
Répondre
L
Gros bisous et une nouvelle  broderie pour le printemps
Répondre