Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Titi et Grominet "Basse-cour en folie"


Une petite vidéo bien sympathique !














Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
grosminet n'aime pas la volaille - et tes chats ils ne font pas de mal à tes poulettes ?
Répondre
A
Mon fils en est fou de titi... a titre perso, j'aime bien gros minet ;)
Répondre
B
pourquoi c'est toujours au matou qu'il arrive les pires miseres?ronrons :0071:
Répondre
O
j'adore les titi et gros minet, et je les regarde toujours avec plaisirbisous
Répondre
J
Coucou les poulettes !Ah, voilà de quoi bien commencer ce lundi. Déjà en entendant la mélodie on pète la forme ;)!bisous et ronronrons de mes grominets Julima
Répondre
F
bonne semaine bises!
Répondre
C
coucou trop bien la vidéo, c'est génial sacré titibisous
Répondre
B
salutsuper le dessin animéca sait se défendre les poules lolbonne soirée
Répondre
P
hihihi trop fort !!! bon lundi
Répondre
M
Coucou Louly, j'ai ceru voir un grominet !!!Gros bisous et très bonne semaine,
Répondre