Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

LA HOLLANDSKRIEL


Petite vidéo de chez  LOTHAIRE ET YSENGRIN


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais il y autant de races de poules que de pays
Répondre
B
saluttiens je l'avais pas vu celui làu,n beau coq en tous les cas bon samedi
Répondre
K
le Batracien Roublard Buvait Rondement une Bouteille de Ruhm Brandissant Régulièrement l'objet en direction des Bonzhommes Restés dans l'autre Barque sur la Rive... 
Répondre
A
superbes ces poules... un régal pour l'Oeil...
Répondre
K
Ah ! ça remarche ! non d'une Barrique de Rhum ! 
Répondre
K
Là faudrait nous mettre la phonétique de son nom parce que moi... j'ai aucune idée de comment ça se prononce.
Répondre
K
Là faudrait nous mettre la phonétique de son nom parce que moi... j'ai aucune idée de comment ça se prononce.
Répondre
K
...mais oui, je vas bien comprndre où je sui... trouver la sortie... J'ai mon Biberon Réglementaire... tout devrait biense passer...
Répondre
N
Pour en avoir vu à Rennes, la Hollandskriel c'est minuscule!
Répondre
B
Petite visite de courtoisie, pas beaucoup le temps aujourd'hui!!!Bonne journée.
Répondre