Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

POULES EN CAGE contre POULES EN PLEIN AIR ! (video)

Dur, dur, la seule façon de changer cela, c'est de ne plus acheter des oeufs de poules en cage........

A voir ce film, je n'ai envie que d'une chose, les libérer.........



POULES EN CAGES

La cruauté humaine 
 


Poules-elevees-en-cage
envoyé par Education-PMAF






POULES EN PLEIN AIR

La vraie vie d'une poule (malgré leur courte espérance de vie)

 


A vous de faire votre choix, moi c'est déjà fait !!!!! cotcotcot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je crois bien que j'arrive au bout - alors tu l'as ton privilège ?
Répondre
B
salutheureusement je mange des oeufs des poules de plein airbonne soirée
Répondre
K
Les poules en batterie se voientplonngées dans le noir deux fois pas 24 heures de façon à ce qu'elles pondent deux oeufs par jour au lieu d'un... 
Répondre
A
Je te fais confiance pour les libérer... bises Louly
Répondre
K
Elle est Bien cette Rombière... Elle a l'air sympas en plus.
Répondre
Z
C'est dingue ce truc chez OB, je viens de mettre le com et ça marque que c'est Linda et Picasso !
Répondre
Z
C'est dingue ce truc chez OB, je viens de mettre le com et ça marque que c'est Linda et Picasso !
Répondre
Z
J'imagine sans peine ton choix ! Sans rapport direct avec ton article, tu devrais essayer de remettre la petite vidéo du chat qui vient chercher asile sous l'aile d'une poule, j'avais adoré et pour le BR, je pense que ça aiderait aussi ..LOLJe te fais des gros bisous
Répondre
L
je repasse pour voter ....<br />
Répondre
K
c'est intéressant ce qu'elle raconte elle. une mine d'info pour qui voudrait se lancer... bon moi.. j'ai pris l'option BD, mais sinon c'est sympas... 
Répondre