Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

All About Chickens : When Chickens Can Lay Eggs

Copie--2--de-nadineF4064-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Encore une vidéo m'apprenant beaucoup de choses sur les gallinacés. Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
je passe te dire bonsoir demain je ne suis pas là je vais a la pêche  bisous  Marcel
Répondre
B
salutbon je suis là pour une dizaine de minutes t'as eu combien de BR aujourd'huibonne soirée
Répondre
C
Coucou Louly, le fil.. je ne sais même pas ce que c'est  mais j'arrvive pour te donner un coup de main. je reviens tout à l'heurebonne journée et gros bisouschantal
Répondre
R
je ne comprande pas un mot  sauf le coq quil dit se bientot fini   bonne journee
Répondre
Z
Ca y est , Louly, je m'y suis inscrite .......Bisous
Répondre
Z
Ca grimpe, ça grimpe.. attention ! tu ne vas plus pouvoir t'arrêter !.......Gros bisous du dimanche
Répondre
F
Bon dimanche!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
Les seul Chicken que je connaisse vraiment sont ceux de la race Mac Nuggets... C'est pas ma race préférée !
Répondre
M
C'est très interessant Louly, mais tout le monde ne comprends pas l'anglais, peut-être une petite tradution écrite pourrait rendre cela plus interessant encore.  Gros bisouuuuuu
Répondre