Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

CHICKEN HATCHING !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour tres jolie je t'invite ç vole d'oiseau sur mon blog à bientot
Répondre
A
Olala c'es énorme de voir ça !! C'est super beau, merci ! Finalement combien de temps ils mettent pour éclore ?
Répondre
C
Cot cot Louly, toujours émouvant la naissance d'un poussin.belle journée avec plein de bisouschantal
Répondre
L
Re sont trop mimi... BISES LILINE
Répondre
F
Jolie naissance!!!!bises du mercredi!
Répondre
M
Bonne journée de mercredi, la vie est toujour belle  je te souhaite une journée radieusebises Moqueplet
Répondre
B
Hello ! juste un passage pour te souhaiter un bon mercredi On a encore plein de poussin cette année chez mes parents... pffff... ça commence vraiment à faire bcp bcp trop...Bises
Répondre
B
salutdur dur de mettre un combonne soirée
Répondre
B
salutsuper ce film malgré que je comprends pas l'anglais bonne soirée
Répondre
B
C'est très émouvant une éclosion. Bon mercredi Louly.
Répondre