Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Ce que je vois de chez moi !

Derrière ma maison !!!!




éloignée et d'un peu plus près (photo 1ère puis 2 ème ) !

    


     


    



Puis devant chez moi !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu fais de belles photos louly - maintenant je ne rate plus ta maison - bisous - mimi
Répondre
L
Et ben c'est bien beau chez toi ^^ Par contre, en voyant ces images, j'ai eu une question : le chat ne risque-t-il pas de vouloir croquer tes poules ?!!   J'ai eu une fois un caneton dans un poulailler ... Le chat a creusé et l'a mangé
Répondre
V
Mais...où sont les poules?
Répondre
M
tu n'as pas l'air d'être ennuyé pas des voisins.....ça me paraît très calrme......à bientôt
Répondre
B
salutben dis donc t'en as de la pelousebonne journée
Répondre
A
je pensais bien que chez toi il y avait de l'espace... pour les humains et pour les animaux... Belle campagne...Bisous Louly
Répondre
K
c est super de vivre à la campagne !!!bonne journée bizz
Répondre
P
merci pour le dessin des chien et chat, bonne journée bisous
Répondre
P
Un petit coucou !n'oubliez pas le concours sur Planete-Eléa c'est pour les enfants !<br /> Concours Planète Eléa : Avec Leapfrog... gâtez vos petits ! <br /> http://www.planete-elea.com/article-31641706.htmlbonne journée
Répondre
C
Coucou oui je vois ton chat il guette qui!!!! je te joint mon blingee mes je suit pas encore trés douet............rose de mon jardin...bonne nuit...bisous
Répondre