Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

MAMAN POULE ET SES POUSSINS !!!

vidéo d'une petite maman poule et ses poussins !!!!

et également Voici le site de Maya !!!! N'hésitez-pas !!!! http://lesplumesdemonjardin.hebeh.info
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ton blog, je vais revenir !!Et ce coup-ci c'est certain que avais un Poussin sur ton blog !!!Voir le nom sur mon blog bonne soirée
Répondre
J
J'ai une question du coup après cette vidéo... S'ils ne commencent à être peureux qu'après trois semaines, est-ce que cela veut dire qu'ils commencent à appréhender le monde qui les entoure et à en détecter les dangers?
Répondre
M
merci à toi aussi lol.Tu participe pas au concours ?Tu as du soleil ? ici il y en as mais il y a du vent.Bisous
Répondre
F
Bises du samedi!!!!
Répondre
:
Bon week-end ! Bisoux. dom 
Répondre
B
saluthé oui ca granditbon samedi
Répondre
L
J'ai eu un poussin enfant. On me l'avait mis dans mon bol et il courait sur la table!
Répondre
S
Je suis allée chez Maya mais je ne comprends rien à son site et je n'arrive pas à trouver les vidéos.C'est fou comme les poussins ont grandi en quelques jours, j'apprécie ces vidéos sympathiques, on voit l'évolution, j'espère que tu vas continuer à nous en mettre.Gros bisousBon week-end
Répondre
*
ça y est on y est au week end !!!! bonne soirée à toi ! bisous bisous
Répondre
:
hello les bêtes.............te souhaite une très bonne soirée et tout et tout .....
Répondre