Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

En mémoire de ma petite poule naine Plume !!!!!



C'est celle qui reste en dernier sur la vidéo sur l'échelle !!!!!

Bonjour à tous !

Malheureusement, j'ai enterré ma petite poule Plume (Barbues d'anvers), morte samedi dans la nuit, suite à une infestation de poux malophages, qui lui avait fait gonflé la gorge et le cou, elle avait pleins de croûtes, je pense qu'elle a eu du pu sous la peau, l'antibio n'a rien fait, c'était déjà trop tard !!!!!! repose en paix ma petite cocotte !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un petit coucou sa fait longtemps que je n'est pas de nouvelle j'espère que tu vas bien<br /> bises sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> as-tu vu les propos tenus sur ton chat box ? quand je veux te répondre à ce sujet mon message passe avec le nom de quelqu'un d'autre ! qu'est-ce qui se passe ?<br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bonsoir en passant<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonjour :-) pouah c'est trop triste bon week-end quand meme :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah je comprends ta tristesse ma chère Louly, on s'y attache à ses petites cocottes ! nous avions une ferme et une basse-cour et on s'attachait à tous nos animaux, nous avions des coqs, poules,<br /> canards, oies, jars, et j'en passe, et chacun avait un nom (tu vas rire) mais oui, et c'est sûr quand on les perds et quand on est gamin et bien on est quelque peu tristounet !<br /> <br /> gros bisous à toi ma chère louly. Amitiés. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour<br /> Triste pour toi....<br /> Car on s'attache même à ne p'tite poule n'est-ce pas ?<br /> sincèrement<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sûre qu'elle n'est pas loin ! :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooh la pauvre   C'est pas cool, ça T-T'<br /> <br /> Qu'elle repose en paix...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trop dommage , je suis triste pour toi , tu va en racheter une autre ? celle qui te reste , soigne là aussi car il se pourrait qu'elle est la même chose (du préventif)<br /> tu sais aussi qu'il faut les vermifuger ?<br /> tu avais des petits , peut être peut tu en ravoir chez les gens à qui tu en a donné .<br /> tu sais combien j'aime les animaux , alors je te comprend.<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre