Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Très belles créations de Jolipunk !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

Avec l'aimable autorisation de Jolipunk (http://jolipunk.over-blog.com/)

Merci Jolipunk ! c'est très réussi !

Louly

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elles ont super jolies cette couleur avec la crêtte rouge bravo pour tout a bientôt je vais revenir ,j'adore bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Oh yes ! pas mal du tout... bah jolipunk il fait des trucs intéressants
Répondre
V
Il parait quelles sont plus intelligentes que le chien et moins que le cochon! Biz
Répondre
L
coucou belles poulettes !! merci de ta visite des bises
Répondre
L
Merci à vous ! ! !<br /> Commentaire n° 1 posté par: Pyxmalion(site web) le 30/10/2006 - 13:34:04<br /> <br /> <br /> Toujours ce problème de l'origine : la poule ou l'oeuf ...<br /> <br /> Bon , j'arrète de me briser la coquille ...<br /> <br /> Planque les poules, on ne sait jamais , un soir d'Halloween ...<br /> <br /> Salut  à la prochaine  <br /> <br /> Farfadet le grimaçou ...<br /> <br /> Commentaire n° 2 posté par: Lucquiaud(site web) le 31/10/2006 - 18:40:50<br /> <br /> j'aimais bien aller chercher les oeufs au poulayer avec ma grand mère, quand j'était petite ! c'était les oies qui me faisait peur , elles étaient agressivent !  (les oies partageait le poulayer avec les poules !)<br /> Commentaire n° 3 posté par: tiphaine(site web) le 31/10/2006 - 21:05:25<br /> <br /> Ces créations sont vraiment très jolies..................un petit com SVP Merci !<br /> Commentaire n° 4 posté par: Louly(site web) le 02/11/2006 - 15:25:58<br /> <br /> <br /> c'est chouette les poules<br /> <br />  <br /> <br /> Commentaire n° 5 posté par: chriscraft_(site web) le 03/11/2006 - 21:54:19<br /> <br /> <br /> Rahhh! j'aime bien celle du bas!<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n° 6 posté par: Michka(site web) le 07/11/2006 - 14:32:22<br /> <br /> c'est très sympa ce que t'a fait jolipunk! tu devrais utiliser le second comme en-tête ....<br /> Commentaire n° 7 posté par: An'Yes(site web) le 09/11/2006 - 01:30:58
Répondre