Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Des vidéos sur mes amis les animaux de la Basse-cour !


 

    

   

  

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as vu, dans la 3ème en partant du bas ? y'a un morceau de sucre géant dans l'herbe
Répondre
L
vraiment super, tes vidéos! ouah! sympa!<br /> Commentaire n° 1 posté par: Michka(site web) le 14/10/2006 - 16:40:29<br /> <br /> cool c vidéeobisous de billy<br /> Commentaire n° 2 posté par: Cindy(site web) le 14/10/2006 - 17:23:13<br /> <br /> Merci de ta visite.Es-tu fan de cocottes ?Bon dimanche.D@net.<br /> Commentaire n° 3 posté par: Danet(site web) le 15/10/2006 - 12:14:24<br /> <br /> Oui, je suis une passionnée ! (poules naines et autres)<br /> Commentaire n° 4 posté par: Louly(site web) le 15/10/2006 - 13:31:06<br /> <br /> <br /> Sympas ces vidéos !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je ne photographie que ce qui se passe dans mon jardin ( d'ou le titre mon jardin d'eden), et comme je n'ai pas de basse cour chez moi, je ne fais pas de photos de petits poussins !!<br /> <br /> Bien que j'aimerai bien avoir des poules!!! Mais j'habite en foret, et les prédateurs seraient légion!!<br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> Commentaire n° 5 posté par: mkdeo(site web) le 22/10/2006 - 19:58:01
Répondre