Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Avec des Bons oeufs ! on fait de bonnes pâtes !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
punaise ! ils étaient bien jeunes !
Répondre
:
Un petit passage chez les poulettes
Répondre
:
 et bisous ensoleillés
Répondre
S
Bonne soirée chere amie....Bisous
Répondre
M
Répondre
M
Louly, bonsoir je passe te faire un petit coucou comment vas-tu ?tu as surement beaucoup de travail je ne t'oublie pas malgré le peu de contact que l'on puisse encore avoir depuis que j'ai quitté ob je te souhaite une très bonne journée et un bon week-end à bientôt dans la ferme des petits poussins bisous mayanne
Répondre
A
vient poupoule <br /> bisous louly<br />
Répondre
:
Bonjour ! merci de ce passage sur mon blog !<br /> génial l'article et les oeufs ! lol<br /> bonne journée
Répondre
R
je les adore !!! trop forts tous les deux.<br />  <br />  
Répondre
O
bonjour louly, les petits poussins vont bien. bonne journée au soleil. bisous
Répondre