Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Pauvre petit poussin ! (clip pas drôle (j'aime pas !) mais malheureusement, il existe plus cruel et en vrai vidéo que j'ai même pas osé regarder !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wow, sympathique billet, merci pour votre aide et notez que je partage pleinement votre opinion ! J'insiste, oui votre site est réellement excellent, je pensais à ça en plus y'a pas longtemps...<br /> C'est mon tout 1er commentaire ici et je reviendrai avec plaisir sur ce site !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
BEH QUELLE HORREUR !
Répondre
B
Bon week-end pascal Louly !Bisous,Bool
Répondre
L
Répondre
D
Petite peinture spécial Louly ^^Joyeuses paques :) Trop triste pour le petit poussin par contre, j'espère que personne n'aura l'idée de reproduire ces actions stupides :(
Répondre
M
Coucou Louly, c'est cruel, mais très bien réalisé !<br /> Bonne soirée,
Répondre
S
Oui, bon, faut s'accrocher mais j'ai bien rigolé quand même!;-)Bisous et bon week end poulette
Répondre
C
bise et bonne journée
Répondre
M
Louly, je te souhaite une joyeuse fête de Pâques à bientôt gros bisous mayanne
Répondre
F
bonjour et bonne journée.
Répondre