Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Touche pas ma gamelle ! cha' t alors !!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour et bon week end a toi  bise
Répondre
M
pour une premiere visite ce n'est que du bonheur ,c'est vraiment un plaisir .Bonsoir Marcel
Répondre
M
Pas commode le gros matou ! Heureusement que la ténacité paie !!! lol
Répondre
G
y a de la sic  au  monis  félicitations  LOULY  ;)         gari@
Répondre
M
Répondre
M
Super cette vidéo ! Le chat mange trop de toute façon ...
Répondre
:
Coucou Louly, bonne fin de journée
Répondre
B
Bonne journée Louly :-)Bisous,Bool
Répondre
:
un chat de garde...trop bien mais pauvre chien.....je crois qu'il est vacciné ...............
Répondre
M
un retour de grand WE et je rattrape mon retard de comsplein de gros bisous pour Loulyjaguar placides
Répondre