Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Attention ! combat !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
W
trop cooooool ! meuh moi je l'aimais bien cette vache karatéka...
Répondre
M
gros bisous Louly :0010:
Répondre
M
bonsoir Loulyquel combat.lolbisousjaguar placide
Répondre
M
EXCELLENT.....<br /> TROP DELIRE......<br /> Passe une bonne soirée..<br /> Bisou
Répondre
G
je vois que tu envoies beaucoup de photos sur les blogs.... moi j'en ai pas beaucoup snif snif.<br /> bisous à toi
Répondre
B
C'EST UN VACHE DE COMBAT<br /> fernando
Répondre
M
Ah  ! Ça fait plaisir de revoir ce pur délire à mi-chemin entre Matrix et un film de Jackie Chan. C'est ce qui s'appelle être vidé !!! LOL
Répondre
S
Bon we a toi aussi....Gros bisous
Répondre
V
Genail je n\\\'ai jamais vue une vache faire du karaté !!!! bravo je suis morte de rire bisous ....
Répondre