Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

chickens


Poussins faveroles

 

photo du net, trop mignon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> trop mignon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! c'est pas la tiennne....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment mignon, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop mignons - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Louly - oui trop mignonne cette photo - l'instinct maternel ! c'est formidable - sur ton autre article j'ai vu les deux premières images où ton coq a fière allure mais je n'arrive à<br /> remonter pour voir les autres photos - je ne sais pas pourquoi - j'espère que vous allez tous bien et que tu as un bon moral - bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre