Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Chipie, ma poule soie !

poule-soie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> a chaque fois que j'en vois, je pense a ta petite chipie<br /> <br /> <br /> elle est vraiment tres belle<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> elle est belle cette poule soie, j'en avais une qui lui ressemblait beaucoup. Quelle maladie a t-elle eu cette jolie poulette ? <br />
Répondre
J
<br />  elle est belle cette poulette, bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu continues toujours ta collection de jolies poulettes -<br /> <br /> <br /> je suppose que son plumage ressemble à de la soie -<br /> <br /> <br /> contente qu'elle retrouve la forme cette grande dame - bisous<br />
Répondre