Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Des photos de ma basse-cour !!!!

DSCF4881.JPG

 

DSCF4885.JPG

 

 

NOISETTE

 

DSCF4888.JPG

 

NOISETTE ET LOULOU

 

DSCF4895.JPG

 

AMANDE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> un petit passage pour toi bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> @ demain<br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce-qu'il est beau votre site, super original et très sympa.<br /> <br /> <br /> Mais vous qui aimez les animaux comme moi venez visiter mon blog : animaux-manosquins.rmc.fr pour que le malheur qui nous a frappé (empoisonnement de deux chiens) ne touche plus jamais aucun<br /> autre animal  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et longue vie aux animaux<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour après de bons moments au soleil !!<br /> <br /> <br /> ton blog a changé et je le trouve moins lisible<br /> <br /> <br /> bosous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vraiment superbes tes poulettes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai des larves de hannetons dans mon compost... tu me prêtes noisette noisette?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cot cot à elles ! Bises a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br /> C'est une journée ensoleillée qui s'annonce -------Je te souhaite un<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon week-end louly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre