Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Gallinette : Elevage familial d'animaux de basse-cour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> tiens moi je suis au vietnam et je cherche, des canards à foie gras, tu connnais??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> pauvre poules<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou Louly ,  petit passage du jeudi<br /> <br /> <br /> pour une belle galinette *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est une très bonne initiative ma Louly. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir. Superbes photos de magnifiques spécimens. Les couleurs sont magnifiques et tes cadrages particulièrement très bien réussis. Je te souhaite de passer une excellente soirée.<br /> Antoine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas bien? je passe moins sorry mais ton blog me joue encore des tours et c'est c****<br /> <br /> <br /> coucou du jour! ***<br /> <br /> <br />  et ici la météo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre