Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Ma petite Noisette a été attaqué par Coco ! (suite)

DSCF4790

Comme vous pouvez voir, il n'a pas été de mains mortes, il manque un petit bout de crétillon sur sa crête !

Je pense que Twiny (sa copine préférée) doit avoir participée à ce méfait (jalouse, elle a surement, coursée Noisette, puis essayé de la piquer, Coco a du intervenir et défendre Twiny (pourtant je pense la fautive) et au final, ils ont du s'acharner tous les deux sur ma petite Noisette !!!!

De bonnes nouvelles, elle mange et boit bien, elle a juste un petit problème de digestion, du au stress !!! Je continue à soigner sa crête et un anti-douleur, à lui administrer, je dois la garder à la maison, en la surveillant......en espérant que tout ira bien !!!!!

Petite surprise, cette après-midi, comme vous pouvez voir sur la photo !!!!! Vous avez devinez ?????

DSCF4787.JPG

Comme vous pouvez  voir, pleins de plumes arrachées au niveau de sa tête !!!


DSCF4798.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle a triste mine cette pauvre petite noisette - avec tes bons soins elle va s'en remettre - mais pourra-t-elle rejoindre le poulailler<br /> sans dommage ? bisous à tous<br />
Répondre
D
<br /> c'et super qu'elle aille mieux ,elle est très jolie comme couleur bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pauvre petite noisette<br /> je vient te souhaiter et bonne semaine et $$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pauvre petite bête...<br /> En ce moment j'ai beaucoup de problème avec mon PC, c'est trop lent, surement dû à un virus.<br /> Très bonne soir€€.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tes visites!!!<br /> bonne semaine bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pauvre  petite poulette ....je suis contente  qu'elle reprenne des forces  et ton vilain coq??  au vin  non ?? hihi<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petite visite et bises du vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou louly<br /> <br /> j'en reviens  pas    dis donc,  ils se sont acharnés ??? je pensais  pas qu'ils  se battaient entre eux et elles .<br /> <br /> j'espère qu'elle va vite  guérir ....<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ptit $$ du mercredi<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pauvre petite,les autres ne l'ont pas ménagée.<br /> Elle va avoir peur maintenant en leur compagnie...<br /> Bonne journée Louly et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre