Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Ma poule Nagasaki

 

e

 

DSCF4885

 

Elle s'appelle Noisette ! C'est une poule calme et douce, que j'ai failli perdre, elle avait été attaqué l'année dernière,,,,,,

 

Elle a encore été attaqué, il y a quelques jours, mais comme elle a une maman qui s'occupe bien d'elle, elle est de nouveau en pleine forme.

 

Je l'adore cette poulette et mon ami aussi !

 

Bises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est bien sympa , elle n'a pas de chance ....heureusement que tu es là .Bonne soirée Louly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du dimanche en te souhaitant un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon dimanche bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  En ce DIMANCHE ensoleillé je vous dit un grand BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> elle est bien remise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est belle cette poule - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toujours sympa la vidéo<br /> nous profitons un peu de beau temps pour préparer le jardin..<br /> *, je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Petit coucou du soir ! Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre