Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Oktapodi - Animation les Gobelins - 2007 - HD



Petite animation bien sympathique !!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Kikou Louly<br /> <br /> Un bref passage chez moi entre 2 hostos, j'en profite pour te faire un bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je continu de découvrir ton blog, c'est super cete animation, ah l'amour, $, bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop marrant ce petit film! Je viens de faire un tour dans ton poulaillier et j'ai bien aimé ma promenade!! A bientôt Bizz€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop drole lol!!cot cot !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne soirée au chaud!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore faire une pose et regarder ces animations m€rci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou la belle<br />  vraiment desolée d etre absente j ai toujours le meme probléme de virus via mon ordi<br />  je t embrasse et te souhaite une bonne journnée<br />  clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne journée frileuse,$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ton passage, dieu te béni. Bise€<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> petit coucou$$$ du soir ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre