Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Poule

DSCF2088

 

 

DSCF3952.jpg

 

 

Ma race de poule préférée

 

La Hollandskriel (poule hollandaise) en haut (doré-saumoné) TWINY ET COCO

 

Je pense faire une reproduction à partir de la semaine prochaine, j'attends quelques oeufs pondu par Twiny et couvé par Noisette, ci-dessous

 

DSCF4887

 

 

J'espère que çà marchera !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonsoir, c'est vrai qu'elles sont jolies tes poules!!! ce sont des races naines? je souhaite échanger sur le sujet, si tu veux, tu peux visiter mon blog mais attention, sois tolérante, c'est tout<br /> récent.<br /> <br /> <br /> http://brinsdekozette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> passe une bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou j'esperes que tu vas bien ma belle ...poulette :))) lol   bisouxes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Louly comment vas tu voilà longtemps que je ne t'ai vue sur mon blog<br /> <br /> <br /> moi j'ai beaucoup de bugs et des scripts depuis près d'un mois<br /> <br /> <br /> une bande sort au dessus de mes blogs et me dit votre pc ne peut avoir accès à toutes les fonctions d'overblog<br /> <br /> <br /> on a consulté le manuel mais cela continue<br /> <br /> <br /> amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est vraiment très belle, bisous Louly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Louly<br /> <br /> <br /> Un p'tit passage par chez toi, pour te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que ça va marcher, tu as une belle équipe ! Bon début de semaine. Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Alors tu pourras nous mettre en photo les poussins !!!<br /> <br /> <br /> Je vais voyager dans  le Poitou, pas très loinde chez toi.... enfin par rapoort à la champagne ou nous sommes....<br /> <br /> <br /> Donc à bientôt<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre