Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Quelques photos de mon poulailler !!!!!

 

Photo récente de mon poulailler :

DSCF4439.JPG



Le poulailler sur pilotis (contre l'humidité et les prédateurs)





Mes pondoirs



Depuis deux semaines, toutes mes poules dorment dans le poulailler car trop nombreuses avant dans mon garage, mais vu le poids et les contraintes des va et vient, je me suis décidée à procéder autrement......comme vous pouvez voir, une cage de rongeurs, avec à l'intérieur de la chanvre, je couvre le soir d'une serviette avec un trou rectangulaire en haut de la grille, pour qu'elles puissent respirer et vu le nombre à l'intérieur, elles se tiennent chaud, à l'intérieur, il fait toujours 4 degrés de plus qu'à l'extérieur, je mets un thermomètre au dessus de la grille pour vérifier et un à l'extérieur !!!!!! 











 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mais c'est un chalet résidentiel !<br /> Magnifique travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Louly.Ouaaah,j'avais pas tout vu(manque de temps)!C'est vraiment le grand confort pour ces petites bêtes.C'est beau et elles sont heureuses.Bon,c'est vrai chez mon fils ce n'est pas tout à<br /> fait la même chose,mais il a aussi acheté des petites poules avec les ailes qui tombent,c'est mignon comme tout.J'ai mis ton blog sous le bras pour lui montrer et avoir des nouvelles..Bonne journée<br /> Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a bien des enfants qui iraient faire un p'tit coucou à tes poules.....elles ont un poulailler de luxe....très beau....bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vraiment poulette palace ! bravo  c'est cool<br /> <br />  j'imagine l'ordre et la propreté dans ta maison re bravo !<br /> <br /> belle journ€€  a bientot<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles en ont de la chance, tes poules, elles ont une belle maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Si  j'ai adoré le film de mj sans commentaires je voulais dire qu'il n'y avait rien à dire tellement que c'était bien fait tout était ajusté comme un pro comme à l'habitude bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'ai toujours rê vé d'avoir un poulailler pour perpétrer mon enfance râté je suis en appartement bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cest un trois etoile  !!! bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oohh, j'aime bien ça!! bravo et bonne continuation, bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouuuuuh ! Il est magnifique ce poulailler ! Tes poules doivent être heureuses et faire de bons gros oeufs ??!<br /> <br /> <br />
Répondre