Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

SOS Gallinacé

Le bénévolat : Le site publique de SOS Gallinacé est entièrement gratuit, vous pouvez y trouver des techniques et des diagnostiques pour sauver vos ...

 

Une Merveilleuse Association,
si vous avez une poule, un coq, un poussin malade

n'hésitez pas !!!  Allez sur ce site.......

SOS GALLINACES


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> une poule enterrée vivante, c'est triste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une tres bonne idée que ce site consacré aux gallinacés<br /> <br /> <br /> bisous louly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Louly , c'est sympa de nous indiquer des liens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hello,  une belle journée chez toi et a la basse cour !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment vont les tiennes de petites poules ? je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ce partage d'in formations. Bises ma Louly. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre