Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

[Video] Filet mignon de porc à l'indienne

 

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:45xkfTQj4FtSmM:http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d94e112d1amignon.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Voilà une recette sympa ! Il me manque le wok électrique... mais c'est une idée de cadeau .<br /> <br /> <br /> J'arrive sur cette page accueillante en passant par chez Laetiduperche...<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne semaine ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les povre poul et poussin, les poussin doiave quiter leur maman quondaner a mort ! ! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour passe un bon jeudi....toujours en formation ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit coucou au retour de la roche , avec la pluie Et le soleil!!<br /> <br /> <br /> *, je te souhaite un excellent mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi et comme d'habitude ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben c'est un plat a essayer<br /> <br /> <br /> bonne soirée+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime le filet mignon. Un petit coucou en revenant de vacances. Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux toujours fiévreux mais pas contagieux ... $<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> *, je te souhaite un excellent mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre