Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

CHAT

Ma petite femelle, qui se prénomme Citjie....Elle a 9 ans maintenant....

Ma petite femelle, qui se prénomme Citjie....Elle a 9 ans maintenant....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous avons eu des chats mais avec la circulation, ce n'était pas la peine d'insister.....passe un très doux mardi
Répondre
C
je n'ai jamais eu de chat, que des chiens, bonne semaine
Répondre
T
Salut<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end
Répondre
D
Bon week end, au repos ... ou pas !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Pour info : Je pars demain, au moins toute la journée, pour une batterie d'examens à l'hôpital.<br /> Toujours mes problèmes ( Liés aux os ??? ) de colonne vertébrale et de pied.<br /> Bon début de semaine et ... à bientôt !<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
Elle est trés mignonne et ne fait pas son age ! Bon week end Louly , bisous
Répondre
D
Bonne fin de semaine, en mode "Repos".<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
D
Bon mercredi, très chargé, pour moi ...<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
belle chatte...petit copier/coller : refroidie je suis très fatiguée et n'ai pas répondu à vos commentaires depuis une semaine...j'espère récupérer durant celle-ci...Bonne semaine
Répondre
B
elle parait toute jeune
Répondre
N
oui, là elle a 6 mois