Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Bonne année 2016 à tous

Pour cette nouvelle année, je vais changer de plateforme, je pense transferer mon blog sur   elkablog, si vous avez des conseils je veux bien MERCI

Pour cette nouvelle année, je vais changer de plateforme, je pense transferer mon blog sur elkablog, si vous avez des conseils je veux bien MERCI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne soirée mon amie <br /> Bisous
Répondre
D
j'espère que ce début d'année 2016 se passe bien..<br /> chez nous, c'est temps assez doux mais pluie.<br /> bonne journée de mardi
Répondre
Q
Bonne année à toi aussi.<br /> Tu peux normalement changer pour Ekla sans problème.<br /> Tu as des articles excellents ici :<br /> http://iv-oam.blogspot.fr/search/label/export<br /> <br /> Il a fait des essais pour toutes les plateformes et donne de bons conseils.
Répondre
S
Bonsoir Nadine, je te souhaite une bonne et heureuse année et qu'elle sera meilleure que la précédente <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour tes voeux, ici nous sommes dans la neige avec un froid de moins 15° ce matin, le soleil fait son apparition, j'espère que la chaleur reviendra un peu...doux lundi
Répondre
B
Tu me demandes et je te renseigne si je le peux...<br /> Meilleurs voeux à toi aussI;<br /> bizzzz.)
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est au beau fixe mais ca va pas durer alors je vais profiter pour faire une balade.<br /> Bonne journée
Répondre
@
Bonjour Nadine<br /> Je viens te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2016, et surtout la santé.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Gros bisous et prend soin de toi<br /> Je me dépêche je vais chez le docteur, une crève qui passe pas depuis un mois!<br /> @lain
Répondre
@
Bonjour Nadine<br /> Je viens te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2016, et surtout la santé.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Gros bisous et prend soin de toi<br /> Je me dépêche je vais chez le docteur, une crève qui passe pas depuis un mois!<br /> @lain
Répondre
D
Une plateforme sur laquelle je me sens bien !<br /> Je te mets le lien.<br /> Bon début de semaine, pluvieux et venteux.<br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre