Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

cartoons (poule et poussins)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> un gros bisous et si tu veux tu es bienvenue sur mon autre blog où il y a du nouveau : http://venezolana.winspiral.net
Répondre
E
Merci et très belle journée!
Répondre
L
Merci de tes commentaires ! Bisous !
Répondre
L
Répondre
L
Répondre
B
géniale , je reviens , j'adore , je vais voir sur youtube s'il y en a d'autres .c'est du vieux de vieux bisousbernadette
Répondre
B
ça c'est du vrai dessin animés . j'adore.bisousbernadette<br /> Excusez moi , mais je suis obligée <br /> Un peu de faire quelques <br /> Copiers collers .<br /> Il faut bien que je me rende à l’évidence <br /> Je ne peu pas être partout à la fois.<br /> Alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas .<br /> Ceci n’empêche pas mes pensées <br /> Qui viennent à vous <br /> Bisous<br /> bernadette<br />
Répondre
V
Voici mon cartoon à moi
Répondre
N
Répondre
C
Un petit coucou et un gros bisou
Répondre