Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

PLUMAGE FORUM : Races et Variétés de Poules Naines

Si vous êtes intéressé, je vous donne le lien du Forum Plumage, un forum consacré aux poules naines, forum attractif et passionnant, je me suis inscrite et je ne regrette pas.......!

Le lien :

http://www.plumage.eu/




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'étais moi aussi inscrite sur ce forum -passionnant-, comment se fait-il qu'il ait disparu depuis bientôt une semaine? Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet?<br />
Répondre
K
Les forums de plumage c'est plus de mon âge, hu hu ...
Répondre
K
Tu crois qu'on y trouve des meneuses de revue sur ce forum ?
Répondre
B
salutben ouais plusieurs coms ca peut servir bonne journée
Répondre
K
des poules des coqs, mais pas un seul Baboin Rieur... drôle d'endroit...
Répondre
K
des poules des coqs, mais pas un seul Baboin Rieur... drôle d'endroit...
Répondre
N
J'y suis inscrit depuis sa création, il est génial!
Répondre
C
Coucouje vais vite aller voirbisous
Répondre
N
bonne journée
Répondre
B
salutben c'est fragile ces petites poules , c'est comme les lapins nainsbonne journée
Répondre