Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

LES POULES NAINES !!!

Les poules naines, sont de magnifiques petites poules de petite taille aux races et variétés nombreuses, un vrai bonheur pour les yeux, et un petit animal de compagnie adorable ! Moi perso, j'adore, elles égayent ma vie de tous les jours ! cotcotcot !!!

 

 



 Petite vidéo de chez  LOTHAIRE ET YSENGRIN


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES POULES NAINES !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont attachantes
Répondre
R
comme qua ils sont pas banale tous differant   ;) tien je me rappelle  de un petit coq que je avais petite   ils etais super copin avec le chien  il se promene sur son dot et il dorme un avec l'autre  toujour  il etais enseparable  jour et nuit  ;)       bonne soiree
Répondre
M
que de gallinacées - oups un com de plus
Répondre
K
Les poules naines vivent danss des grotte, porte des côte  de maille et se laisse pousser la barbe jusqu'au sol... Elles aiment la Bière et le Ragoût de goblins.
Répondre
A
pas à dire ici on est en privilège... allez Louly...
Répondre
M
Coucou Louly, gros bisous 3
Répondre
C
Un petit commentaire pour les poules naines.
Répondre
K
Peut-on être Belle et Ringarde à la fois ? là est la question :P
Répondre
C
coucou
Répondre
J
bonjourÂh c'est quand même bien des petites bêtes !!!sincèrementJean
Répondre