Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

5 ème jour chez Maya !!!

Voici le site de Maya !!!!

N'hésitez-pas !!!!

http://lesplumesdemonjardin.hebeh.info



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sympa ta vidéo , ça me rappelle ma jeunesse à la campagne tous ces petits poussins si doux à caresser.@ bientôt
Répondre
A
j'ai beaucoup de poussins de canards, oies et cygnes derrière chez moi sans compter les poules d'eauc'est beau quand c'est piti
Répondre
L
Répondre
O
Et bien bonne nuité les petites poules ! A demain
Répondre
C
Répondre
L
Répondre
S
Je suis contente de ton passage en privilège Louly.J'ai regardé la vidéo avec les poussins, ils sont trop mignons.Bises
Répondre
C
oupsss? OB me rend chêvre... pas pu finir mon com!!!je suis vraiment désolée pour la dyslexie de ta fille. J'ai connu ça avec mon fiston il u a plus de 35 ans et avec une bonne rééducation, tout c'est arrangé.je te souhaite la même chose, mais il faut beaucoup de patience.bonne soirée et plein de bisouschantal
Répondre
C
Coucou Louly, ne te fais surtout pas de souci, on ne peut pas toujours passer.
Répondre
O
ils sont trop chouxcela me rapelle ma poule francoise lorsque je l'ai eu, c'etait un tout petit poussinbisous louly et contente que tu sois passée en privilègegrosses bises
Répondre