Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Une poule joue au billard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
plus douée que moi mais c'est faciule@ bientôt
Répondre
C
coucoutrop bien la poule (lol)Je te souhaite un bon week-endbisous
Répondre
F
Rigolo!!!bon WE bises!
Répondre
Z
Y'a plus qu'à viser les trous.Il y a un mois, 13 poussins sont nés chez mes parents. Et les 13 sont en excellente santé aujourd'hui. Une vraie chance, nous sommes très contents.
Répondre
C
Oui oui super ta cot cot..bonne soirée....bisous
Répondre
C
Nom d'un petit bonhomme elle pourrait faire les championnats.. trop super !!bonne soirée Louly avec de gros bisouschantal
Répondre
B
salutsuper le coup , lolbonne soirée
Répondre
B
http://www.dailymotion.com/video/x9adae_le-cleou_webcamcoucou Louly , bébé est décédée et est devenue cendre .bisousbernadette
Répondre
M
bonne journée  bisous  Marcel
Répondre
M
Répondre