Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

POULE DE LUXE

Vous avez déjà vu.......UNE POULE COQUETTE !!!!! la preuve EN IMAGE !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle a de jolis ongles, il fallait y penser....bonne journée
Répondre
U
C'est très chic le vernis sur les pattes ;))Bon samedi Louly@+
Répondre
O
Très jolie couleur de verni ! :DBise et bon weekend
Répondre
T
une poule coquette<br /> on aura tout vue !!!<br /> elle a de très jolie patte la poulette<br /> c'est original !!<br /> <br /> bizou<br /> bonne journée<br /> Timinoue
Répondre
:
hello elle  ou il.... est superbe !!! trop bien
Répondre
R
lol toute belle ;)  bonne soiree
Répondre
D
bonjour ma poule qu'elle beautè j'aime beaucoup ses doigts bisousssss
Répondre
S
lollllllll j'adore
Répondre
K
Ha ha ! le vernis à ongles !
Répondre
F
MDR!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre