Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

LOL FUNNY DOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
trop fort, un chien qui connait ses tables d'addition et de multiplication !
Répondre
C
Cot cot cot Louly, me voici, me voilà.. trop super le toutou.. je voudrais bien que les miens soient comme ça...lol..bonne soirée et plein de bisous de haute savoiechantal
Répondre
S
Bonne semaine a toi Louly!
Répondre
J
Pauv'e chien...
Répondre
M
Coucou ma chère Louly,j'espère que tu vas bien ?Si tu n'es pas encore partie je te souhaite debisous
Répondre
M
Répondre
L
Répondre
D
Bonne journée et bises de la Drôme! Pascal.
Répondre
M
pourquoi voudrais-tu qu'on te laisse - tu es bien là dans nos coeurs - bisous
Répondre
M
et si j'essaiyais avec mon chat ? pas du tout sûr de réussir - bisous
Répondre