Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Petite compilation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Bonjour Louly,<br /> Une bien jolie compilation, j'aime beaucoup et ton site est superbe, un bel hymne à la nature et aux animaux.<br /> Bonne continuation. Bisous de Monicalisa :0049:<br /> <br />  
Répondre
C
Cot Cot! Joli montage! J'ai une blague : "comment on sait qu'une poule a de la fièvre? Elle pond des oeufs durs! " ....oui, bon, elle est gentille...have a nice day!
Répondre
P
Gros bisous pour toi Louly Pascaly
Répondre
M
Kikou Loulyyyyy  :-PSuper, comme toujours...Bon courage poulette, garde le moral.Bon week-end à toâ,Avec de gros bisousssssss...
Répondre
O
<br />  <br /> bon mercredi bisous
Répondre
J
Bonjour Louly,  plein de bisous des chats (très respectueux devant les poules, si si) et de Julima
Répondre
F
toujours mimi tes poules bonne soirée
Répondre
:
jolie compil pour tes poules à toi ?  bisous
Répondre
C
merci louly pour tes images et j'adore les poules de chez toi<br />  <br />  
Répondre
M
Kikou Louly  :-)))Superbe cette compilation. Quelle belle famille.Tous mes oeufs vous accompagnent...Bonne soirée cocot,
Répondre