Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Piou-Piou, mon ami fidèle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Lilou je n'ai pu m'empêcher de revenir voir ton piou piou car j'avais la nostalgie du mien... comme il est beau et j'ai autant apprécié la vidéo que la première fois.. mais c'est plus fort que moi une perle de pluie a coulé sur ma joue..<br /> Plein de bisous<br /> chantal
Répondre
C
C'est vraiment émouvant, cela me rappelle mon PiouPiou à moi que j'ai sauvé à 1 jour et gardé contre mon coeur plusieurs jours.. et qui est devenu un magnifique coq plus fidèle qu'un chien..<br /> Merci pour ces vidéos j'adore.<br /> plein de bisous<br /> chantal
Répondre
M
je l'adore ton piou piou:0010:
Répondre
M
Bonsoir Louly, le week-end est vraiment le bienvenu cette semaine.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, <br />
Répondre
P
bon alors, gros bisous à tous tes piou pious
Répondre
M
C'est trop mignon Louly. bisous et bonne continuation. Monicalisa<br />  <br />
Répondre
:
Bizarre, je pensais t'avoir mis un com sur cet article et il a disparu..... je ne voulais pas ré-écrire la même chose. Il n'avait pas dû s'inscrire comme il fallait. Je te disais que c'est presque comme ton bébé .<br /> Si j'avais de la place, des sous...... j'aurais aimé être entourée de tas d'animaux (sauf sans doute les serpents et les insectes (sorry, Michka, j'en ai la trouille .....).<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et longue vie à Piou-Piou. Gros bisous
Répondre
L
Bon courage avec le déménagement
Répondre
B
Gros bisous Louly, passe un bon week-end !<br /> Bool
Répondre
R
Merci de ta visite Louly ! Plus qu'une demi-journée à tenir..<br /> Bon week-end !
Répondre