Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

EnTravaux......

http://serialbamboo.free.fr/bdc_en_travaux.png

 

 

 

Actuellement en travaux chez moi, je ne peux venir souvent vous voir, (travaux de plomberie ainsi que réaménagement totale de ma salle de bains, plus si tout va bien dans ma cuisine) cela va me permettre de réorganiser ma maison ouf enfin, propriétaire depuis 3 ans bientôt, mais elle a 40 ans et n'a jamais été entretenue, donc pas mal de boulot......

 

J'essayerais de venir.....mais à la rentrée, je serais de nouveau disponible.

 

Gros bisous 

 

à tous

 

Louly

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je te souhaite de la patience alors ! vivement que tout soit fini ! gros bisou bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage , tu les fais en été , c'est mieux .Bises Louly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon courage!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage ! Les travaux, c'est toujours du tracas !<br /> <br /> <br /> AmicaleMEUH<br /> <br /> <br /> Pâquerette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est drole parfois, mais des travaux sont nécessaires, bon courage.<br /> * je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Tiens, ça faisait longtemps ... Bon courage !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux. +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> P'tit bonsoir .... et coucou ..)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> prends ton temps , je sais que ce n'est pas évident. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courgae!<br /> <br /> <br /> Mon petit passage du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre