Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Je vous mets des coms ce soir !!! promis !!!!

débordée

avec des nouvelles de noisette et une vidéo !!! bisous ! à demain  !!!!

et

J'espère n'avoir oublié personne !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon samedi printanier bises!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci à de ton gentil com....... Pour ma part retour à la maison aprés 15 jours d'hopital... Maintenant je vais essayer de me tailler une convalescence afin de me remettre sur mes deux jambes...<br /> D'ici un moi je devrais pouvoir poser les pieds au sol.. En attendant j'ai plein de blog à visiter....Comme le tiens que j'adore..... Bon week end... LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A demain Louly, et tu ne m'as pas oubliée...<br /> Bonne soirée ma belle et bisous<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite une excellente fin de journée de jeudi, $$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Louly, c'est bien gentil à toi d'être venue nous voir avec tout ce qui t'arrive. Je crois que je ne peux plus lire aucune vidéo, il va falloir que je regarde ça. Ou alors je vais aller voir<br /> directement sur WAT.<br /> Je vote quand même ...<br /> je te souhaite une douce soirée et je fais des calinous à ta Noisette, pauvre petite mère elle l'a vraiment échappé belle !<br /> gros bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne journée ma Louly<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Louly,<br /> <br /> J'espère que les nouvelles sont bonnes, bonne journée à toi. Bises ****<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon petit coucou du mercredi<br /> ensoleillé aujourd'hui bises$$ <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle passe quand a la casserole ?? nan je rigole, quoique que.. $$$,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon mercredi!!!<br /> bise$ <br /> <br /> <br />
Répondre