Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Flash ! sur le Bac à sable, la folie ....COTCOTCOT !

 

 




















































































Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben voyons ! Comme la vie est belle, vue en "plumes". S'installer pour une sieste, que demander de plus ? Amusantes photos...Je m'attarde plus sur les photos. La vidéo, dès la seconde, je commence à m'ennuyer... pourtant, je sais qu'elles doivent être très rigolottes.Mais je recherche la photo... surtout
Répondre
M
comment vont les cot cot cot ? est-ce que ça monte ton score ? bises - mimi
Répondre
V
Pas belle la vie de cocotte ;-)
Répondre
K
Mais qui est ce prétencieux vautré à tes côté ? j'espère que tu ne partage pas ton bain avec n'importe qui !
Répondre
K
et hop.. un petit bain de poussière... sais-tu qu'on peut adjoindre au sable de la poudre de roche ? 
Répondre
S
Bon dimanche et bonne continuation pour ton blog fort joli
Répondre
M
tes cot cot semblent vraiment apprécier leur bac à sable - est-ce qu'il y en a un à l'intérieur pour - quand il pleut ? bisous - mimi
Répondre
D
Hello ma poulette !Un gros bonjour à toutes les jolies poules et à tous les petits poussins de ta charmante basse cour !Biz:0010:
Répondre
M
je ne sais pas trop comment faire  pour répondre au petit poussin  - il est adorable - est-ce qu'il vient de naître chez toi? bises - mimi
Répondre
P
bonsoirvous connaissez le MARENCE doré avec ses oeufs marrons cuivrés
Répondre