Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

LA NEGRE-SOIE

Petite vidéo de chez  LOTHAIRE ET YSENGRIN





JE VOUS CONSEILLE DE VISITER LE SITE LOTHAIRE ET YSENGRIN 

UN TRES BEAU SITE SUR LES POULES !!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pourquoi il y a l'adresse de mon blog dans les commentaires ? c'est bizarre<br /> <br /> <br /> elles sont splendides ces poules et quelle variété de couleur - en as-tu ? gros bisous à toute la petite famille<br />
Répondre
M
elles sont bien belles ces poules nègres - que de races
Répondre
K
Ah non, j'ai compris. Elle est blanche comme les autre mais elle à fouré son nez dans un conduit de cheminée ! Elle joue les ramoneuses.
Répondre
C
j'ai oubliébon week-end lol
Répondre
M
Coucou Louly, gros bisous 2
Répondre
M
coucou Louly ? est-ce le bon lien pour moi - tes cot cot cot de luxe sont merveilleuses - bisous - mimi
Répondre
K
Tien une nègre soie foncée, j'avais encore pas vu ça... d'où son nom sans doute. Les blanches ayant dû être obtenues plus tard.
Répondre
C
Je ne savais pas qu'il existait autant de sortes de poules
Répondre
C
Je te souhaite une belle soiréebisous
Répondre
M
michelle.sutter-bourgeois.over-blog.commimisutter.over-blog.comlouly quel est le bon - ??????ton blog est superbe - bises - mimi
Répondre