Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Noisette

Je viens de rajouter des photos de Noisette, elles sont d'aujourd'hui !!!!! ci-dessous !



Des nouvelles de Noisette, elle va très bien, il lui reste encore une croûte sur sa tête et ses petites plumes repoussent (elle était devenue chauve).

Je vous mets des photos demain !

Merci pour vos passages

Bisous




AVANT


DSCF4808-copie-1.JPG

DSCF4811

APRES


  DSCF4834.JPG

DSCF4829.JPG

DSCF4832.JPG

DSCF4834-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un bien joli blog! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle s'est bien remise,$$,bon lundi pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaa ! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Elle est presque comme neuve et ne semble pas trop traumatisé. Félicitation Louly et COT COT COT;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cot cot cot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> apparemment elle est bien remise, allé a la broche !! nan je rigole, attends lundi ;=) $$$, je te souhaite une excellente fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  contente d'avoir des nouvelles de noisette ! bonne journée !$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle s'en est très bien sortie...... Elle est belle la poulette.... Et puis c'est Pâques...Bon week-end de Pâques. Bises $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pond-elle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Louly,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir qu'elle a<br /> bien récupéré.<br /> <br /> <br /> Bisous $$$. A bientôt.<br /> Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre