Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE A LA FERME DES PETITS POUSSINS

Un petit blog sur ma vie au quotidien avec mes animaux et pas que cela...

Mon installation pondoir et bac à sable !!!

Une surprise, ce matin, un bel oeuf, elles apprécient  leurs nouveaux pondoirs !!!





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






























































                                                                                                       

Le bac à sable pour mes poulettes !!!


le tout réalisé et pensé par moi !!! hihihi !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres originale,Bravo et a bientot
Répondre
Y
Bonsoir cot-cot :-)malgré mon manque de présence pour poster des com. et que mon travail au home pour pers. âgées demande plus de temps.. je tenais à te faire partagée ces petits instants de bonheur que j'ai eu aujourd'hui.... un bal ! tu verras sur mon blog.les instants de joie sont là pour est partagés, n'est-ce pas ?gros bisous  Louly  et à tes petits amis qui sont choyés, ton amour pour eux est fantastique.je te souhaîte une agréable soirée.  :0091:
Répondre
O
un bel oeuf et un bac a sable, elles sont gatées tes petites poulettes dis moipas comme certaines dans les elevages, c'est la vrai vie de chateau pour ellesmais tu as bien raisonbisous
Répondre
M
Elles couchent dedans ? Les miennes refusent tout abri et se perchent dans les arbres, qu'il pleuve, vente, neige, gèle...parfois, certaines se réfugient dans le bûcher.....sont dingues !
Répondre
K
quelle bonne idée de faire un blog sur les poulestrès sympa ton design et tes photos
Répondre
L
BON DIMANCHE À TOI.BISOUS XXX
Répondre
F
Bon dimanche LoulyAmitiés, Flo
Répondre
L
Répondre
A
c'est sublime, dommage moi j'ai pas l'espace a la maison, d'ailleur je fais dans un F3 et on est 5ma cuisine est de 1m X 3m, si j'ajoute a ca des animaux, hihihihihialors je vienderai chez toi me regaler des yeux, bisous
Répondre
V
Un bel oeuf :-)
Répondre